Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 06:15

La Vague, de Christian Renonciat fut inaugurée le 10 janvier 2003. Cette sculpture est un hommage à tous les marins qui ont perdu la vie en mer et à l'histoire maritime de La Rochelle.

Vous pouvez voire cette sculpture au Bout-Blanc, le long du chenal qui conduit au port de La Rochelle « côté Minimes »

La-Rochelle-0272.JPG

La-Rochelle-0274.JPG

La-Rochelle-0271.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour mon ami , voila une belle Vague . J'aime la Rochelle mon mai pas du tout . Alors a chaque fois oon ce retrouva a l'ILE de RE !<br /> Bonne semaine bizzz
Répondre
R
Bonjour Alain , une vague , oui cela change de ce que j'ai pu voir en Bretagne....la mer ce n'est pas que des plages et su sable , il y a la vie partout , au péril de certaines ..bonne journée ,<br /> froide mais avec le soleil et un ciel bleu
Répondre
L
bonjour Alain !<br /> une belle sculpture ! la vague est bien représentée -<br /> un bel hommage à tous ces marins !<br /> bon lundi !
Répondre
M
Bonjour Alain c'est très beau j'aime beaucoup le mouvement<br /> arrondi de la vague.<br /> bon lundi amitiés monique
Répondre
M
C'est très bien fait et un grand hommage aux marins. Bisous bonne journée Alain
Répondre

Présentation

  • : le-blog-de-papy17
  • : La vie, l'actualité, mais surtout des photos de ma ville, ma région, la nature, les monuments, les animaux, tout ce qui peut être vue...
  • Contact

Profil

  • Papy17
  • Retraité à La Rochelle où j'ai posé mes valise il y a 40 ans, j'y suis très bien et j'y reste!!!
  • Retraité à La Rochelle où j'ai posé mes valise il y a 40 ans, j'y suis très bien et j'y reste!!!

Texte Libre

Recherche

COMPTEUR

Website counter