Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 18:01

Quelle aventure,

J'aivoulue créer un nouveau blog sur overblog et je suis tombé sur un nouveau concept qui n'a rien à voir a celui-ci.

Vraiment quelle déception, essayez si ça vous ammuse et cous m'en direz des nouvelles.

Plus de communauté, barre d'outils très réduite, pas de newsletters pasde possibilité d'ajouter des gadgets (pendule, compteur...)

Même pas la possiboilité de copier l'uerl, et impossible de retrouver le blog sur Google.

Je croie que je vais ailleur, mais c'est pas gagné.

Je laisse ce blog ici en espérant qu'il ne serra pas transformé automatiquement.

Bon courage aux nouveaux blogueurs sur  O B!!!

Papyalain17

http://larochelle-mireuil-jardins-familiaux.overblog.com/

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour ils ne sont pas encore au point sur la nouvelle plateforme ! j'ai ouvert un blog pour essayer et on ne peut pas faire grand chose dessus effectivement certains on t réussi à mettre des<br /> images en grand mais je n'ai pas trouvé comment faire la barre d'outils est vraiment réduite c'est désespérant ! ils disent qu'ils vont transférer nos blogs, je ne sais pas quand, mais je me<br /> demande ce que ça donnera qui vivra verra ! bonne et heureuse année et surtout la santé Cathline
Répondre
D
j'ai re-essayé et c'est pareil, il semblerait d'après mon avast que c'est à cause de ton compteur, le site où tu l'as pris doit être infecté ?
Répondre
D
une menace est toujours détectée quand j'ouvre ton blog ... virus ...<br /> eh oui c'est la nouvelle version de OB ... viens sur EB ...<br /> Bises Alain et Joyeux Noël
Répondre
L
on est nombreux à avoir abandonné OB car il n'est pas assez performant....
Répondre
L
ha Papy il fallait nous demander-<br /> tous les nouveaux blogs sont KIWI !<br /> mais ils vont améliorer au fur et à mesure-<br /> en 2005 quand j'ai ouvert mon blog chez OB il n'y avait pas de communauté non plus- pas tout ce que nous avons en ce moment-<br /> ils migreront nos blogs si nous le voulons en 2013 -<br /> pendant 1 an on pourra rester ancienne version-<br /> bonne continuation-
Répondre

Présentation

  • : le-blog-de-papy17
  • : La vie, l'actualité, mais surtout des photos de ma ville, ma région, la nature, les monuments, les animaux, tout ce qui peut être vue...
  • Contact

Profil

  • Papy17
  • Retraité à La Rochelle où j'ai posé mes valise il y a 40 ans, j'y suis très bien et j'y reste!!!
  • Retraité à La Rochelle où j'ai posé mes valise il y a 40 ans, j'y suis très bien et j'y reste!!!

Texte Libre

Recherche

COMPTEUR

Website counter