Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 07:19

Pourquoi ce titre "retraite active", tout simplement parce-que je ne me voie pas rester toute la journée dans un fauteuil à manger de la télé.

Je me lève généralement vers 5 heures et dés 5h15, je suis derrière mon ordinateur jusqu'à 7h30 (environ)

Sur les coups de 8h, un jour sur deux je vais marcher entre huit et dix Km, l'autre jour je vais dans une salle de sport, histoire de maintenir la forme et de rencontrer ma bande de retraités, tous plus ou moins anciens sportifs.

En milieux de matiné je rentre faire la cuisine, c'est un de mes dada!!

Après une petite sieste, les après-midi sont variés, soit je me balade avec mon épouse et mon appareil photo, ou je vais à la pêche, ou je jardine etc..

Nous rentrons généralement vers 18 h30, un petit tour sur la messagerie avant le dîner vers 8 h, puis un peut de télé et hop au lit où le sommeils ne tarde pas à venir, "tu m'étonne!!!".

 

ci dessous mon petit coin de paradis, ma cabanne au bord de la rivière,

à Marans, 30 Km de La Rochelle.

NATURE-0698.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour , hé oui , une retraite active on peut le dire , ce n'est que du bonheur partagé avec votre épouse , on voit moins le temps qui passe , bonne journée sans soleil mais de la pluie .....
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur qu'on ne voit pas le temps passé, déjà la fin de l'année!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le-blog-de-papy17
  • : La vie, l'actualité, mais surtout des photos de ma ville, ma région, la nature, les monuments, les animaux, tout ce qui peut être vue...
  • Contact

Profil

  • Papy17
  • Retraité à La Rochelle où j'ai posé mes valise il y a 40 ans, j'y suis très bien et j'y reste!!!
  • Retraité à La Rochelle où j'ai posé mes valise il y a 40 ans, j'y suis très bien et j'y reste!!!

Texte Libre

Recherche

COMPTEUR

Website counter