Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 05:17

CIRQUE JEAN-RICHARD (1970)

Les numéros s'enchaînent...

Nous ouvrons le rideau en grand pour laisser entrer les éléphants, quatorze tonnes sur la piste, présentés par Rudy BELLI. Là aussi ça c’est bien passé, j’ais réussi à mettre les tabourets su la piste, c’est du costaud !!!

Photos-0016_edited.jpg

Fin du numéro sous les applaudissements

 

 D'autres applaudissements et rires dès l'arrivée très remarquée  du célèbre clowns Achille ZAVATA à qui la réplique est donné par le présentateur dans un dédale de quiproquos provoquant l'hilarité des spectateur.

Dés son entrée,

_ Achille : prend sa clarinette à l’envers et met son œil à la sortie en regardant en l’air.

_Francius :(l’animateur) lui demande ce qu’il regardait

_Achille : là je regarde les astres

puis Achille retourne la clarinette face à Francius et celui-ci lui demande

_Et là que voyez vous

_Achille, là c’est un désastre …

Photos-0007_edited.jpgimg258_edited_edited.jpg

Achille ZAVATTA - Maurice CHEVALLIEr - Fernand RAYNAUD

Excusez la mauvaise qualité des photos, mais elles ont plus de 40 ans

A SUIVRE...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je me doute que les tabourets devaient être très lourd pour supporter le poids des éléphants. C'était trois grand personnages !!!! Bisous bonne soirée Alain
Répondre
R
bonjour Alain , que c'est agréable de lire et de voir ces anciennes photos , que du bonheur, il en faut si peu, bonne journée...
Répondre
M
Achille Zavatta mon idole parmi tout ces gens du cirque.<br /> de merveilleux souvenirs que tu as!<br /> bonne journée de Noël bisous monique
Répondre

Présentation

  • : le-blog-de-papy17
  • : La vie, l'actualité, mais surtout des photos de ma ville, ma région, la nature, les monuments, les animaux, tout ce qui peut être vue...
  • Contact

Profil

  • Papy17
  • Retraité à La Rochelle où j'ai posé mes valise il y a 40 ans, j'y suis très bien et j'y reste!!!
  • Retraité à La Rochelle où j'ai posé mes valise il y a 40 ans, j'y suis très bien et j'y reste!!!

Texte Libre

Recherche

COMPTEUR

Website counter