Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 19:07

Bonjour mes amisnaute

Pour ma première semaine de retour au jardin, ont ne peut pas dire que la météo m'ai donnée un coup de mais, mais entre deux averses j'ais tout de même commencer à semer et planter.

Les pommes de terre en place (3 fois 10 m) depuis samedi dernier ainsi que les haricots verts (1 fois 10 m) et une trentaine de plants de salade.

Ce vendredi matin le temps plus calme avec un peut de soleil m'a permis de semer des haricots demis-sec (3fois 10 m) et des petits pois(2 fois 10 m).

Pour ce samedi matin quelques semis sont au programe, mais la météo ne m'a pas l'aire terrible, à 6 h la pluie et le vent sont de retour.

Bon, on va improviser !!!

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On ne peut pas dire que la météo soit de la partie, chez nous aussi de la pluie pluie pluie !!!! Bisous bonne soirée et bon dimanche Alain
Répondre
.
bonsoir Alain !<br /> c'est quoi des haricots demi-sec ??<br /> pas le top avec le temps pour jardiner-<br /> bon week-end !!
Répondre
P
<br /> <br /> Les haricots demis-sec sont aussi appelés haricots à graine, donc on mange les graines qui sont à l'intérieur de la gousse. Si on emploie le therme demis-sec, c'est qu'il sont ceuillis avant de<br /> devenir sec.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour tu as bien travaillé entre deux averses.<br /> la terre devait être trop trempée non!<br /> bisous monique
Répondre

Présentation

  • : le-blog-de-papy17
  • : La vie, l'actualité, mais surtout des photos de ma ville, ma région, la nature, les monuments, les animaux, tout ce qui peut être vue...
  • Contact

Profil

  • Papy17
  • Retraité à La Rochelle où j'ai posé mes valise il y a 40 ans, j'y suis très bien et j'y reste!!!
  • Retraité à La Rochelle où j'ai posé mes valise il y a 40 ans, j'y suis très bien et j'y reste!!!

Texte Libre

Recherche

COMPTEUR

Website counter